10 ans et +
Deuxième Service contient 3 modules de jeux supplémentaires pour [Kosmopoli:t].
Avec qui
5 Minutes Donjon est un jeu de cartes chaotique, coopératif et en temps réel dans lequel les joueurs n'ont que cinq minutes pour s'échapper du donjon aléatoire.
5 Minutes Donjon - Extension Curses! Foiled Again! est une extension pour 5 Minutes Donjon.
5 Minutes Mystère est un jeu coopératif de déduction rapide où vous devrez trouver quel est le coupable du vol du célèbre MacGuffin.
7 à 10 ans
Dans la lignée de The Game, 50 Missions est un jeu de cartes coopératif qui vous propose de résoudre 50 missions en quelques minutes !
7 à 10 ans
Dans la lignée de The Game, 50 Missions est un jeu de cartes coopératif qui vous propose de résoudre 50 missions en quelques minutes ! Le jeu intègre également un mode rapide !
7 à 10 ans
Encore plus de folie... 50 Missions - ça se complique est un jeu de cartes coopératif pour 1 à 4 joueurs. Cette boite est indépendante du jeu 50 Missions. Nous vous conseillons de jouer au 1er opus avec de jouer à 50 Missions - ça se complique.
10 ans et +
Aeon's End est un jeu de draft coopératif. Ensemble, tentez de protéger Gravehold des envahisseurs en fabriquant des armes pour aidez les mages! Dès 14 ans.
7 à 10 ans
Parmi 5 photos, une seule doit rester visible en fin de manche. Pour vous aider, des mots sont placés sur une échelle d'intensité, tels de subjectifs indices. Album est un jeu coopératif où l'échange et l'écoute des points de vue sont les clés de la réussite.
4 à 7 ans
Retrouvez les lettres et devinez les "ani"mots... Animots est un jeu de société coopératif accessible dès 6 ans. Dans ce jeu de lettres et de déduction, chacun va tenter de retrouver au toucher les lettres de son animal et essayer de deviner quel animal se cache derrière les lettres de ses partenaires.
10 ans et +
L’île d’Atlantis, votre foyer, est en train de couler. Serez-vous capable de sauver votre peuple à temps ?
4 à 7 ans
Dans Attrape-Monstres les joueurs jouent tous ensemble afin d’arrêter les monstres avant qu’ils n’atteignent le château.