10 ans et +
Agropolis est une extension stand alone de Sprawlopolis, qui propose le même jeu de cartes dans un nouveau cadre : les villes font désormais place à des vergers, des champs de blé, des enclos à bétail et des vignobles.
7 à 10 ans
Le jeu d'ambiance Aïe Aïe Avocat est un jeu de cartes de balle au prisonnier. Collectez des cartes. Jouez votre main. Lancez des objets sur vos amis.
7 à 10 ans
Akropolis est un jeu de stratégie simple avec des éléments en 3D, où vous devrez gagner du prestige en construisant les meilleures cités au cœur de l'antique Méditerranée.
7 à 10 ans
Parmi 5 photos, une seule doit rester visible en fin de manche. Pour vous aider, des mots sont placés sur une échelle d'intensité, tels de subjectifs indices. Album est un jeu coopératif où l'échange et l'écoute des points de vue sont les clés de la réussite.
2 à 4 ans
Qui sera le plus rapide des escargots ? Un jeu de dés simple et coloré, idéal pour jouer avec les plus petits. Dès 3 ans.
Coopération
Pêcheurs ou poissons : qui va gagner ? Un jeu de course en équipe avec un joli bateau à assembler et des figurines en bois.
10 ans et +
Allie Gator est un jeu d'opposition où tendre des pièges à son adversaire est le maître mot.
7 à 10 ans
Alvéola est un jeu tactique où les joueurs devront choisir leur tuile astucieusement pour faire grandir la ruche, récolter du miel et positionner leurs ouvrières pour la victoire. Les joueurs essaieront d’éviter les frelons tout en les dirigeant vers les abeilles de leurs adversaires.
4 à 7 ans
Retrouvez les lettres et devinez les "ani"mots... Animots est un jeu de société coopératif accessible dès 6 ans. Dans ce jeu de lettres et de déduction, chacun va tenter de retrouver au toucher les lettres de son animal et essayer de deviner quel animal se cache derrière les lettres de ses partenaires.
10 ans et +
Alors qu’ils explorent une ancienne tombe égyptienne, une équipe d’archéologistes et d’aventuriers découvrent un mystère que l’Histoire a oublié. Pour découvrir la vérité, ils devront s’enfoncer de plus en plus profond dans la pyramide, esquivant les pièges mortels et combattant les nuées de monstres qui s’opposent à eux.