7 à 10 ans
Andor Junior est un jeu coopératif dans l'univers d'Andor, destiné aux jeunes joueurs.Incarnez un nain, une magicienne, une archère et un guerrier.
7 à 10 ans
La première extension majeure d'Andor Junior pour encore plus de plaisir dans un monde fantastique unique. Restez unis et gagnez contre le jeu !
7 à 10 ans
Arkade est un jeu asymétrique pour deux joueurs inspiré des premiers jeux vidéos dans lequel un escadron de vaisseaux aliens livre une bataille sans merci face aux défenseurs de l’espace.
7 à 10 ans
Au Voleur Les jeux Smart Games sont des jeux de réflexion, de logique et sont tous éducatifs à leur manière. Dans chacun de leurs jeux, le niveau de difficulté est croissant. Chaque jeu s’adapte aux capacités des enfants ou joueurs, au fur et à mesure que les niveaux passent. Au Voleur, est un jeu qui [...]
Boite de Démarrage du jeu de rôle Officiel dans l'univers d'Avatar - Le Dernier maitre de l'air.
7 à 10 ans
Baston à la Carte est un jeu de cartes où on règle ses différends à grands coup d'épée ... en mousse !
Coopératif
Branle-Bas de Wombat est un jeu de dextérité qui mêle coopération et perfidie ! Tentez de bâtir trois tours avant que les adversaires ne les détruise !
7 à 10 ans
Prendrez-vous le risque d'aller plus haut..? Can't Stop est un jeu de dés, de prise de risque et de course qui mettra vos nerfs à dure épreuve.
7 à 10 ans
Carcassonne : Mini Extension Les Présents comprend 25 cartes pour le jeu Carcassonne. Poursuivre la route ou la ville d'un autre joueur et vous gagnerez un présent !
7 à 10 ans
Chats Tournent En Rond est un jeu solo comprenant 60 défis de logique, de difficulté progressive. Un jeu de mouvement séquentiel pour petits et grands, dans un format pratique pour l'emporter partout.
Débutant
Dans Cheese Master, les joueurs lancent tous les dés et doivent être aussi rapides que possible pour déterminer combien de fromages il reste sur le sol.
7 à 10 ans
Chick Chick Boom est un jeu de cartes pour 2 équipes. À la fin de chaque manche, votre objectif est d’avoir plus de Poussins visibles que l’équipe adverse. Une manche ne dure que 60 secondes.